Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement de MY Somfy aléatoire?

Bonjour, je suis parti en vacance et ma telecommade générale MY Somfy était programmée pour ouverture et fermeture de mes volets . J ai eu un appel de mon voisin pour m informer que mes volets ne s étaient pas ouverts puis le lendemain ouverture de mes volets et cela durant 8 jours puis, panne a nouveaux .A mon retour je n' ai touchera rien et voila qu aujourd'hui ils ne s ouvre pas .je ne comprend pas ce problème Avez vous une idéeCordialement

Merci,

pierre J.
pierre J.

pierre J.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre J.
    pierre J.

    pierre J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonsoir il s'agit d une commande murale Chronis IO
    Cordialement

    pierre J.
    pierre J.

    pierre J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour
    Non mais est-ce que cela explique le disfonctionnement une fois tous les 8 jours
    Cordialement

    Bonjour

    Oui, ça peut quand les piles commencent à faiblir.

    Il peut aussi y avoir des perturbations d'ondes radio. Il faut éviter que la télécommande ne se trouve à proximité d'appareils perturbateurs (tv, pc, box internet, relais wifi, pont hue ...)

    Bonne journée !

    pierre J.
    pierre J.

    pierre J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Je viens de regarder ma notice pour regarder le type de pile , j’ai vu qu’il y avait un symbole pour signaler une pile faible, ce symbole n apparaît pas
    Bonne journée

    pierre J.
    pierre J.

    pierre J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Je m excuse mais j essaye de trouver simplement d où vient le problème ce qui n est pas facile avec une panne aléatoire.
    Pour ce qui est des interférences étant absent j avais tout débranché

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Il doit y avoir une programmation qui n'est pas correct. Je vous invite à revoir vos programmations ou à les refaire éventuellement.

    L'idée des piles soulevé par Jean-Luc est une des raisons à un dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    pierre J.
    pierre J.

    pierre J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour avoir répondu je vais essayer de la reprogrammer et je vais changer les 2 piles
    Bonne journée

    Haut de page