Question en attente de réponse
Bonjour, je suis parti en vacance et ma telecommade générale MY Somfy était programmée pour ouverture et fermeture de mes volets . J ai eu un appel de mon voisin pour m informer que mes volets ne s étaient pas ouverts puis le lendemain ouverture de mes volets et cela durant 8 jours puis, panne a nouveaux .A mon retour je n' ai touchera rien et voila qu aujourd'hui ils ne s ouvre pas .je ne comprend pas ce problème Avez vous une idéeCordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'est-ce que vous appelez "telecommade générale MY Somfy " ?
Bonsoir il s'agit d une commande murale Chronis IO
Cordialement
Bonjour
Avez-vous remplacé les piles de la Chronis ?
Bonjour
Non mais est-ce que cela explique le disfonctionnement une fois tous les 8 jours
Cordialement
Bonjour
Oui, ça peut quand les piles commencent à faiblir.
Il peut aussi y avoir des perturbations d'ondes radio. Il faut éviter que la télécommande ne se trouve à proximité d'appareils perturbateurs (tv, pc, box internet, relais wifi, pont hue ...)
Bonne journée !
Je viens de regarder ma notice pour regarder le type de pile , j’ai vu qu’il y avait un symbole pour signaler une pile faible, ce symbole n apparaît pas
Bonne journée
Comme vous voulez !
Bonne journée !
Je m excuse mais j essaye de trouver simplement d où vient le problème ce qui n est pas facile avec une panne aléatoire.
Pour ce qui est des interférences étant absent j avais tout débranché
Bonjour Pierre,
Il doit y avoir une programmation qui n'est pas correct. Je vous invite à revoir vos programmations ou à les refaire éventuellement.
L'idée des piles soulevé par Jean-Luc est une des raisons à un dysfonctionnement.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour avoir répondu je vais essayer de la reprogrammer et je vais changer les 2 piles
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question