Problème chauffage reste allumé?

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs branchement de mon thermostat Somfy filaire v1 mais j'ai le même problème. Le chauffage reste en permanence allumé quelque soit la consigne donnée. J'ai une chaudière vaillant ecotechplus. Quelqu'un peut-il m'aider

Merci,

Anthony F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Anthony
    Ci joint en image le résultat du configurateur Somfy.
    Vous devez utiliser les bornes RT et 24V de la chaudière.
    Sur les photos on voit bien que ces deux bornes sont shuntées.
    Il vous faut trouver ou les fils Mauve et Noir qui arrivent au thermostat sont branché dans la chaudière.
    A priori l'un des Mauves arrive sur le bornier BUS mais le fait qu'il y ai un Noir suppose que vous avez un boitier intermédiaire.

    Votre ancien thermostat est de type BUS.
    Vous pouvez isoler les fils et en repassez deux autres pour vous connecter sur RT/24V