Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Appairage volet IO avec alexa

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Je viens de me faire installer des volets roulants IO et j'ai aussi la tahoma switch.

Je souhaiterais piloter les volets avec alexa.
la tahoma fonctionne et je peux piloter les volets sans problème.
Par contre quand je veux passer par alexa, cela ne fonctionne pas, les volets ne sont pas trouvés.
J'ai bien installé le skin (somfy taHoma et Connexion) et associé le compte somfy.
quand la recherche des volets est effectuée aucun n'est trouvés.
Y a il une manipulation pour lancer l'appairage au cours de la recherche.

Merci par avance de vos réponses.

Vincent B.
Vincent B.

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    Johann S.
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    @christophe B : quand le pilotage ne saute pas dans l’appli Tahoma, les scenarii passent bien chez moi.

    GUILLAUME B.
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    Résolu depuis ce soir pour moi !

    Jean-Marc
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    Bonsoir,

    Ça semble remarcher pour moi ce soir. Les volets et les scènes ont été redécouverts par Alexa et mes routines fonctionnent à nouveau.
    Espérons que le problème soit définitivement résolu !

    Thibaut
    Thibaut

    Thibaut

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    Bonsoir, idem après déconnexion - reconnection de la skill Tahoma sur l app Alexa, mes nouveaux produits Somfy sont retrouvés et utilisables via Alexa depuis ce soir

    Jonathan B.
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    Ça fonctionne chez moi depuis ce soir

    Bonsoir, je confirme cela fonctionne correctement

    DAVID M.
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    Bonjour,
    C'est bon ça remarche.
    Merci

    Thierry
    Thierry

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    Bonjour,
    C'est revenu hier soir pour moi aussi.
    Il serait intéressant de savoir qui a fait quoi pour que ça remarche...

    Vincent B.
    Vincent B.

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    Bonjour à tous.

    Effectivement depuis hier soir après avoir désinstallé le skin et une nouvelle connexion, les volets sont trouvés par Alexa.
    Ça fonctionne.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour a tous,
    je vous confirme que le bug a été résolu suite à la suite de la mise a jour du 10/05.
    Bonne journée.

    Johann S.
    Johann S.

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    Pareil, volets trouvés et plus de déconnexions.

    Michaël N.
    Michaël N.

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    Hello tout le monde. Perso, j ai désactivé la skill et depuis je ne la retrouve plus. J'ai la skill pour le thermostat mais pour les volets totalement disparu. Quelqu'un a t'il le même souci ou trouver une solution?

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