Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je viens de monter un VR motorisé par un OXIMO SOLAR io. Pas de soucis, il est visible et pilotable depuis la Tahoma V2.
En revanche, aucune indication de l'état de charge de la batterie, ni sur l'appli mobile, ni sur Somfy Connect.
Est-ce une information uniquement disponible sur la Switch ? Vais-je à minima recevoir une alerte en cas de batterie faible ? Une évolution est-elle prévue pour la V2 ?
Cordialement et merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Jamais de la vie une telle info sera dispo....?
C'est comme si vous demandiez à un Oximo IO 230v de vous envoyez le retour de l'alim secteur.
CdL
Bonjour, pourtant en parcourant la brochure produit: https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/9027561brochure... ils indiquent que cette info est bien dispo via serv-e-go ( en page 5) et via Tahoma , comme un retour d’information Batterie faible et Statut du Panneau Solaire (en page 8, en photo ici). D’où ma question…
Cordialement
Bonjour. Cette capture d’écran démontre bien que l’état de la batterie d’un Oximo Solaire io remonte bien sur la Switch.
Je repose donc ma question: à quand cette fonction sur V2 ?
Merci d’avance
Bonjour,
en effet c'est bien dispo sur tahoma switch, alors il faudra sûrement patienter la mise à jour de la tahoma v2 vers l'interface switch au second semestre. le semestre étant large).
bon we.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
V-Rod a répondu
Philippe a posé une nouvelle question