Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet solaire io: connaitre état batterie sur Tahoma V2

Bonjour à tous,
Je viens de monter un VR motorisé par un OXIMO SOLAR io. Pas de soucis, il est visible et pilotable depuis la Tahoma V2.
En revanche, aucune indication de l'état de charge de la batterie, ni sur l'appli mobile, ni sur Somfy Connect.
Est-ce une information uniquement disponible sur la Switch ? Vais-je à minima recevoir une alerte en cas de batterie faible ? Une évolution est-elle prévue pour la V2 ?
Cordialement et merci

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
1
411 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Jamais de la vie une telle info sera dispo....?
    C'est comme si vous demandiez à un Oximo IO 230v de vous envoyez le retour de l'alim secteur.

    CdL

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points

    Bonjour, pourtant en parcourant la brochure produit: https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/9027561brochure... ils indiquent que cette info est bien dispo via serv-e-go ( en page 5) et via Tahoma , comme un retour d’information Batterie faible et Statut du Panneau Solaire (en page 8, en photo ici). D’où ma question…
    Cordialement

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points

    Bonjour. Cette capture d’écran démontre bien que l’état de la batterie d’un Oximo Solaire io remonte bien sur la Switch.
    Je repose donc ma question: à quand cette fonction sur V2 ?
    Merci d’avance

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    en effet c'est bien dispo sur tahoma switch, alors il faudra sûrement patienter la mise à jour de la tahoma v2 vers l'interface switch au second semestre. le semestre étant large).

    bon we.

    Haut de page