Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande reinitialisation Tahoma ?

Bonjour à vous,

Suite à une demande que j'ai faite pour la réinitialisation d'une Tahoma via un formulaire (demande 07327513), un de technicien m'a laissé un message me disant qu'il fallait que je demande à mon ancien locataire de vous faire la demande car elle était à son nom.
Le problème est que je n'ai plus de nouvelle et contact avec ce locataire qui utilisait la Tahoma que j'avais mis a disposition dans cet appartement.
N'existe t-il pas un autre moyen pour faire la réinitialisation car j'ai vendu mon appartement et souhaite récupérer cette Tahoma que j'avais acheté chez Prefal avec toutes mes fenêtres et volets il y a environ 6 ans je crois?

En vous remerciant par avance,

Merci,

Stphane
Stphane

Stphane

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    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow vous contactera. Il faut en effet, pour des raisons de sécurité, l'accord de la personne qui a ouvert le compte. Je pense que le sav pourra la contacter à l'aide de son adresse mail présente dans le compte.

    Bonne journée !

    Stphane
    Stphane

    Stphane

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    Bonjour,

    Merci au groupe pour la reactivité.

    @Gaëlle B., Pourriez vous preciser dans la demande qu'il s'agit de l'ancien appartement de Monsieur xxxxx
    PS: je peux forunir les factures si neccessaire
    Merci d'avance,

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

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    Bonjour,
    J’ai acheté une box Tahoma d’occasion mais l’ancien propriétaire ne l’a pas désactivée. Pouvez-vous m’aider?
    Le code pin est le suivant : 1236-6705-0319.
    Merci par avance.
    Stéphane

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

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    merci Gaëlle.

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