Question en attente de réponse
Bonjour à vous,
Suite à une demande que j'ai faite pour la réinitialisation d'une Tahoma via un formulaire (demande 07327513), un de technicien m'a laissé un message me disant qu'il fallait que je demande à mon ancien locataire de vous faire la demande car elle était à son nom.
Le problème est que je n'ai plus de nouvelle et contact avec ce locataire qui utilisait la Tahoma que j'avais mis a disposition dans cet appartement.
N'existe t-il pas un autre moyen pour faire la réinitialisation car j'ai vendu mon appartement et souhaite récupérer cette Tahoma que j'avais acheté chez Prefal avec toutes mes fenêtres et volets il y a environ 6 ans je crois?
En vous remerciant par avance,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow vous contactera. Il faut en effet, pour des raisons de sécurité, l'accord de la personne qui a ouvert le compte. Je pense que le sav pourra la contacter à l'aide de son adresse mail présente dans le compte.
Bonne journée !
Bonjour Stéphane,
Le nécessaire a été fait après avoir pris contact avec la personne en question.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci au groupe pour la reactivité.
@Gaëlle B., Pourriez vous preciser dans la demande qu'il s'agit de l'ancien appartement de Monsieur xxxxx
PS: je peux forunir les factures si neccessaire
Merci d'avance,
Bonjour,
Il s'agit bien de cette box en effet.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai acheté une box Tahoma d’occasion mais l’ancien propriétaire ne l’a pas désactivée. Pouvez-vous m’aider?
Le code pin est le suivant : 1236-6705-0319.
Merci par avance.
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
merci Gaëlle.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stephane a répondu
Gaëlle a répondu
Stephane a répondu
Gaëlle a répondu
Stphane a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
Stphane a posé une nouvelle question