Demande reinitialisation Tahoma ?

Bonjour à vous,

Suite à une demande que j'ai faite pour la réinitialisation d'une Tahoma via un formulaire (demande 07327513), un de technicien m'a laissé un message me disant qu'il fallait que je demande à mon ancien locataire de vous faire la demande car elle était à son nom.
Le problème est que je n'ai plus de nouvelle et contact avec ce locataire qui utilisait la Tahoma que j'avais mis a disposition dans cet appartement.
N'existe t-il pas un autre moyen pour faire la réinitialisation car j'ai vendu mon appartement et souhaite récupérer cette Tahoma que j'avais acheté chez Prefal avec toutes mes fenêtres et volets il y a environ 6 ans je crois?

En vous remerciant par avance,

Merci,

Stphane

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un Yellow vous contactera. Il faut en effet, pour des raisons de sécurité, l'accord de la personne qui a ouvert le compte. Je pense que le sav pourra la contacter à l'aide de son adresse mail présente dans le compte.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait après avoir pris contact avec la personne en question.

    Bonne journée,

    Stphane

    Bonjour,

    Merci au groupe pour la reactivité.

    @Gaëlle B., Pourriez vous preciser dans la demande qu'il s'agit de l'ancien appartement de Monsieur xxxxx
    PS: je peux forunir les factures si neccessaire
    Merci d'avance,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Il s'agit bien de cette box en effet.

    Bonne journée,

    Stephane R.

    Bonjour,
    J’ai acheté une box Tahoma d’occasion mais l’ancien propriétaire ne l’a pas désactivée. Pouvez-vous m’aider?
    Le code pin est le suivant : 1236-6705-0319.
    Merci par avance.
    Stéphane

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Stephane R.

    merci Gaëlle.