Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande reinitialisation Tahoma ?

Bonjour à vous,

Suite à une demande que j'ai faite pour la réinitialisation d'une Tahoma via un formulaire (demande 07327513), un de technicien m'a laissé un message me disant qu'il fallait que je demande à mon ancien locataire de vous faire la demande car elle était à son nom.
Le problème est que je n'ai plus de nouvelle et contact avec ce locataire qui utilisait la Tahoma que j'avais mis a disposition dans cet appartement.
N'existe t-il pas un autre moyen pour faire la réinitialisation car j'ai vendu mon appartement et souhaite récupérer cette Tahoma que j'avais acheté chez Prefal avec toutes mes fenêtres et volets il y a environ 6 ans je crois?

En vous remerciant par avance,

Merci,

Stphane
Stphane

Stphane

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow vous contactera. Il faut en effet, pour des raisons de sécurité, l'accord de la personne qui a ouvert le compte. Je pense que le sav pourra la contacter à l'aide de son adresse mail présente dans le compte.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait après avoir pris contact avec la personne en question.

    Bonne journée,

    Stphane
    Stphane

    Stphane

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci au groupe pour la reactivité.

    @Gaëlle B., Pourriez vous preciser dans la demande qu'il s'agit de l'ancien appartement de Monsieur xxxxx
    PS: je peux forunir les factures si neccessaire
    Merci d'avance,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Il s'agit bien de cette box en effet.

    Bonne journée,

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai acheté une box Tahoma d’occasion mais l’ancien propriétaire ne l’a pas désactivée. Pouvez-vous m’aider?
    Le code pin est le suivant : 1236-6705-0319.
    Merci par avance.
    Stéphane

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci Gaëlle.

    Haut de page