Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation boitier somfy

Bonjour,

Bonjour, Je viens d'acheter ce kit de connectivité. Le packaging était ouvert. Quand j'ai voulu l'installer chez moi, il est indiqué qu'il est déjà relié à un compte.

le code Pin est le suivant: : 2101-8568-9469
En vous remerciant pour votre aide,

bien cordialement

Olivier X.
Olivier X.

Olivier X.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Sauf erreur de ma part tout semble ok.

    Bonne journée,

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