Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation boitier somfy

Bonjour,

Bonjour, Je viens d'acheter ce kit de connectivité. Le packaging était ouvert. Quand j'ai voulu l'installer chez moi, il est indiqué qu'il est déjà relié à un compte.

le code Pin est le suivant: : 2101-8568-9469
En vous remerciant pour votre aide,

bien cordialement

Olivier X.
Olivier X.

Olivier X.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Sauf erreur de ma part tout semble ok.

    Bonne journée,

    Haut de page