Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation boitier somfy

Bonjour,

Bonjour, Je viens d'acheter ce kit de connectivité. Le packaging était ouvert. Quand j'ai voulu l'installer chez moi, il est indiqué qu'il est déjà relié à un compte.

le code Pin est le suivant: : 2101-8568-9469
En vous remerciant pour votre aide,

bien cordialement

Olivier X.
Olivier X.

Olivier X.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Sauf erreur de ma part tout semble ok.

    Bonne journée,

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