Link message d’erreur sur batterie alors que branche au secteur

Bonjour,
Depuis ce matin le link de mon alarme Somfy me dit qu’il n’est plus sur le secteur alors que oui et la prise est fonctionnelle.
J’ai débranché l’adaptateur et rebranché jusqu’à entendre le clic puis mis sur une autre prise rien à faire.
Avez vous une autre idée?
Merci d’avance
Cordialement

Merci,

Matthieu M.

    Réponses

    Matthieu M.

    Bonjour
    Merci de votre retour et désolé pour la réponse en décalée.
    Non je ne peux plus rien faire et le système est en verrouillé.
    Le link ne veut plus s’allumer et n’a plus de batterie. Je ne peux rien modifier car il me dit qu’il n’a plus de contact avec le link.
    Le second problème est que l’alarme est mode active et je ne sais pas comment faire meme pour remettre le système en mode désactive et installer un autre link car je pense que celui ci est défectueux.
    Merci de votre retour et dans l’espoir de vite trouver une solution

    Matthieu,

    Dans ce cas de figure, nous allons vous envoyer votre dossier de prise en charge par mail.

    Je viens de vous demander vos coordonnées en message privé.