Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon badge n'apparait plus dans les personnes présentes ?

Bonjour,
Mon badge sur l'appli somfy protect a disparu sans aucune raison dans les personnes présentes ou absentes. Il est bien installé en tant que 2eme propriétaire et est bien coché sur "vie privée".
J'ai essayé de le désinstaller et réinstaller , débrancher le link mais sans succès.
C'est une Home Alarm

Merci pour votre aide
Cordialement

Jean François P.
Jean François P.

Jean François P.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean François,


    Avez-vous consulté la FAQ ci-dessous ?


    FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?


    Bonne journée, 

    Jean François P.
    Jean François P.

    Jean François P.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour Maud ,

    Merci j'ai enfin réussi en désinstallant et réinstallant une deuxième fois l'appli .

    Merci pour votre réponse

    JF

    Haut de page