Pourquoi mon badge n'apparait plus dans les personnes présentes ?

Bonjour,
Mon badge sur l'appli somfy protect a disparu sans aucune raison dans les personnes présentes ou absentes. Il est bien installé en tant que 2eme propriétaire et est bien coché sur "vie privée".
J'ai essayé de le désinstaller et réinstaller , débrancher le link mais sans succès.
C'est une Home Alarm

Merci pour votre aide
Cordialement

Jean François P.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean François,

    Avez-vous consulté la FAQ ci-dessous ?

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?

    Bonne journée,

    Jean François P.

    Bonjour Maud ,

    Merci j'ai enfin réussi en désinstallant et réinstallant une deuxième fois l'appli .

    Merci pour votre réponse

    JF