Question en attente de réponse
DANILO.
Bonjour,
L'application me signale, combinaison adresse mail et mot de passe incorrect alors que se n'est pas le cas.
Est ce que vous pouvez vous m'aider à résoudre se problème.
Merci d'avance.
Daniel
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Merci de laisser votre PIN ici.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B.
Comme vous me l'avez demandé je vous communique le code pin 1202-6052-4577
Merci pour votre intervention.
Daniel W.
Daniel,
Votre Tahoma est sous les serveurs danois. Je n'ai malheureusement pas accès à ces serveurs.
Je vous invite à vous rapproche de Somfy au Danemark.
Bonne journée,
Rebonjour Gaëlle B.
Est-il possible de connecter la tahoma sur des serveurs Français.
Je ne comprend pas pourquoi la box est connecter au Danemark alors que je n'y ai jamais mis les pieds.
Cordialement
Daniel W.
Bonjour Daniel,
Lors de l'activation de votre Tahoma une erreur à du etre fait dans le choix du pays d'activation. Je vais voir avec mes collègues du service support afin qu'il puisse procéder au changement.
Bonne journée,
Daniel,
Merci de poster ici la photo de l’étiquette de votre boitier Tahoma où est noté le PIN de votre boitier.
Bonne journée,
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