Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour-Pourquoi connexoon window me refuse l'accès?

DANILO.
Bonjour,
L'application me signale, combinaison adresse mail et mot de passe incorrect alors que se n'est pas le cas.
Est ce que vous pouvez vous m'aider à résoudre se problème.
Merci d'avance.

Daniel

Merci,

Daniel W.
Daniel W.

Daniel W.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Merci de laisser votre PIN ici.

    Bonne journée,

    Daniel W.
    Daniel W.

    Daniel W.

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    Bonjour Gaëlle B.
    Comme vous me l'avez demandé je vous communique le code pin 1202-6052-4577
    Merci pour votre intervention.
    Daniel W.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Daniel,

    Votre Tahoma est sous les serveurs danois. Je n'ai malheureusement pas accès à ces serveurs.
    Je vous invite à vous rapproche de Somfy au Danemark.

    Bonne journée,

    Daniel W.
    Daniel W.

    Daniel W.

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    Rebonjour Gaëlle B.
    Est-il possible de connecter la tahoma sur des serveurs Français.
    Je ne comprend pas pourquoi la box est connecter au Danemark alors que je n'y ai jamais mis les pieds.

    Cordialement
    Daniel W.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Lors de l'activation de votre Tahoma une erreur à du etre fait dans le choix du pays d'activation. Je vais voir avec mes collègues du service support afin qu'il puisse procéder au changement.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Daniel,

    Merci de poster ici la photo de l’étiquette de votre boitier Tahoma où est noté le PIN de votre boitier.

    Bonne journée,

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