Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible de ma pompe à chaleur atlantic a l’application tahoma swich

Bonjour,

Depuis 15 jours maintenant la connexion de ma pompe à chaleur atlantic ne fonctionne que partiellement avec ma tahoma swich ! J’ai des msg d’erreurs en journée.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Quelle solution ? J’ai tout réinitialiser de la pompe à chaleur a la tahoma rien à faire sa fonctionne que par intermittence.
J’ai mis des captures d’écran des msg d’erreurs

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent.

    Il y a quelque chose de nouveau chez vous qui perturbe la connexion entre la Switch et A59 d'Atlantic.

    Essayez de mettre votre Switch a un autre endroit et ou plus en hauteur.

    Martial B.
    Martial B.

    Martial B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème avec ma box TAHOMA Switch, qui ne communique plus avec ma PAC Atlantic. Avez vous réussi a résoudre le problème ?

    Haut de page