Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible de ma pompe à chaleur atlantic a l’application tahoma swich

Bonjour,

Depuis 15 jours maintenant la connexion de ma pompe à chaleur atlantic ne fonctionne que partiellement avec ma tahoma swich ! J’ai des msg d’erreurs en journée.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Quelle solution ? J’ai tout réinitialiser de la pompe à chaleur a la tahoma rien à faire sa fonctionne que par intermittence.
J’ai mis des captures d’écran des msg d’erreurs

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent.

    Il y a quelque chose de nouveau chez vous qui perturbe la connexion entre la Switch et A59 d'Atlantic.

    Essayez de mettre votre Switch a un autre endroit et ou plus en hauteur.

    Martial B.
    Martial B.

    Martial B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème avec ma box TAHOMA Switch, qui ne communique plus avec ma PAC Atlantic. Avez vous réussi a résoudre le problème ?

    Haut de page