Connexion impossible de ma pompe à chaleur atlantic a l’application tahoma swich

Bonjour,

Depuis 15 jours maintenant la connexion de ma pompe à chaleur atlantic ne fonctionne que partiellement avec ma tahoma swich ! J’ai des msg d’erreurs en journée.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Quelle solution ? J’ai tout réinitialiser de la pompe à chaleur a la tahoma rien à faire sa fonctionne que par intermittence.
J’ai mis des captures d’écran des msg d’erreurs

Merci,

Vincent

    Réponses

    Bonjour Vincent.

    Il y a quelque chose de nouveau chez vous qui perturbe la connexion entre la Switch et A59 d'Atlantic.

    Essayez de mettre votre Switch a un autre endroit et ou plus en hauteur.

    Martial B.

    Bonjour, j'ai le même problème avec ma box TAHOMA Switch, qui ne communique plus avec ma PAC Atlantic. Avez vous réussi a résoudre le problème ?