Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi ne puis je plus accéder à distance ?

Bonjour,
Depuis plus d'un mois, nous ne parvenons plus à accéder à distance à notre alarme. Je précise que tout fonctionne bien en local. Quelle pourrait en être la raison ?
Merci de votre aide,

Merci,

François D.
François D.

François D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 CHEMIN DES CORVEAUX
Ville:
MONTLHERY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Francois
    Dans la mesure ou Somfy commercialise pas moins de 5 types d'alarmes difficile de vous répondre.

    D'ailleurs si vous taper dans la ligne de récherche en haut du site le type d'alarme que vous avez, je pense que vous aller avoir beaucoup de réponse correspondant à votre problème.

    Haut de page