Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ne puis je plus accéder à distance ?

Bonjour,
Depuis plus d'un mois, nous ne parvenons plus à accéder à distance à notre alarme. Je précise que tout fonctionne bien en local. Quelle pourrait en être la raison ?
Merci de votre aide,

Merci,

François D.
François D.

François D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois
    Dans la mesure ou Somfy commercialise pas moins de 5 types d'alarmes difficile de vous répondre.

    D'ailleurs si vous taper dans la ligne de récherche en haut du site le type d'alarme que vous avez, je pense que vous aller avoir beaucoup de réponse correspondant à votre problème.

    Haut de page