Question en attente de réponse
Bonjour,box activée ,PIN correct mais ca ne fonctionne pas ,pourquoi? mon code PIN est 1217 1920 9173
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christian
Quand vous vous connectez dans lez Forum il y a un bandeau bleu qui indiquait( un problème de serveur, et qui indique maintenant que c'est résolu.
Peut être que le problème venait de là.
Si votre box ne c'est pas reconnecter essayer de rebooter la box internet pour forcer la reconnexion.
bonjour MR Jacky j'ai bien remarqué le bandeau ,j'ai attendu mais rien c'est passé ,ensuite j'ai redémarré ma box tahoma et j'ai toujours le même probleme et le même message ,box connectée et pin correct
question ;faut il faire un reset de la box??
Il ne reste plus que le Reset.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
christian a répondu
JACKY a répondu
christian a posé une nouvelle question