Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

BOX actifée ,pin correct mais ca ne marche pas , pourquoi?

Bonjour,box activée ,PIN correct mais ca ne fonctionne pas ,pourquoi? mon code PIN est 1217 1920 9173

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Christian
    Quand vous vous connectez dans lez Forum il y a un bandeau bleu qui indiquait( un problème de serveur, et qui indique maintenant que c'est résolu.
    Peut être que le problème venait de là.
    Si votre box ne c'est pas reconnecter essayer de rebooter la box internet pour forcer la reconnexion.

    bonjour MR Jacky j'ai bien remarqué le bandeau ,j'ai attendu mais rien c'est passé ,ensuite j'ai redémarré ma box tahoma et j'ai toujours le même probleme et le même message ,box connectée et pin correct
    question ;faut il faire un reset de la box??

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Il ne reste plus que le Reset.

    Haut de page