Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BOX actifée ,pin correct mais ca ne marche pas , pourquoi?

Bonjour,box activée ,PIN correct mais ca ne fonctionne pas ,pourquoi? mon code PIN est 1217 1920 9173

Merci,

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
1
655 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christian
    Quand vous vous connectez dans lez Forum il y a un bandeau bleu qui indiquait( un problème de serveur, et qui indique maintenant que c'est résolu.
    Peut être que le problème venait de là.
    Si votre box ne c'est pas reconnecter essayer de rebooter la box internet pour forcer la reconnexion.

    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    1
    655 / 750
    points

    bonjour MR Jacky j'ai bien remarqué le bandeau ,j'ai attendu mais rien c'est passé ,ensuite j'ai redémarré ma box tahoma et j'ai toujours le même probleme et le même message ,box connectée et pin correct
    question ;faut il faire un reset de la box??

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il ne reste plus que le Reset.

    Haut de page