Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BOX actifée ,pin correct mais ca ne marche pas , pourquoi?

Bonjour,box activée ,PIN correct mais ca ne fonctionne pas ,pourquoi? mon code PIN est 1217 1920 9173

Merci,

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
1
655 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christian
    Quand vous vous connectez dans lez Forum il y a un bandeau bleu qui indiquait( un problème de serveur, et qui indique maintenant que c'est résolu.
    Peut être que le problème venait de là.
    Si votre box ne c'est pas reconnecter essayer de rebooter la box internet pour forcer la reconnexion.

    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    1
    655 / 750
    points

    bonjour MR Jacky j'ai bien remarqué le bandeau ,j'ai attendu mais rien c'est passé ,ensuite j'ai redémarré ma box tahoma et j'ai toujours le même probleme et le même message ,box connectée et pin correct
    question ;faut il faire un reset de la box??

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il ne reste plus que le Reset.

    Haut de page