Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux plus me connecter à mon compte alarme Somfy comment faire?

Bonjour,
J’ai changé de box internet, j’ai réussi à tout reconfigurer mais d’un seul coup, je n’ai plus accès avec l’application tout comme par internet a mon compte alarmesomfy.net
Ça indique que mes identifiants sont incorrects, alors que j’ai pu il y a quelques semaines tout configurer normalement.
Quelle est la solution pour me connecter de nouveau?
J’ai accès en local mais pas à distance
Merci

Merci,

anthony V.
anthony V.

anthony V.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Merci de me communiquer le numéro de la centrale commençant par 5 ou 6 et composé de 6 chiffres.

    Bonne journée,

    anthony V.
    anthony V.

    anthony V.

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    Bonjour,
    Mon numéro de centrale est 532229 3110258 ou B à la place du 8…

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Votre accès à distance fonctionne parfaitement, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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