Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai changé de box internet, j’ai réussi à tout reconfigurer mais d’un seul coup, je n’ai plus accès avec l’application tout comme par internet a mon compte alarmesomfy.net
Ça indique que mes identifiants sont incorrects, alors que j’ai pu il y a quelques semaines tout configurer normalement.
Quelle est la solution pour me connecter de nouveau?
J’ai accès en local mais pas à distance
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
Merci de me communiquer le numéro de la centrale commençant par 5 ou 6 et composé de 6 chiffres.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon numéro de centrale est 532229 3110258 ou B à la place du 8…
Merci
Bonjour Anthony,
Votre accès à distance fonctionne parfaitement, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Gaëlle a répondu
anthony a répondu
Gaëlle a répondu
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