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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux plus me connecter à mon compte alarme Somfy comment faire?

Bonjour,
J’ai changé de box internet, j’ai réussi à tout reconfigurer mais d’un seul coup, je n’ai plus accès avec l’application tout comme par internet a mon compte alarmesomfy.net
Ça indique que mes identifiants sont incorrects, alors que j’ai pu il y a quelques semaines tout configurer normalement.
Quelle est la solution pour me connecter de nouveau?
J’ai accès en local mais pas à distance
Merci

Merci,

anthony V.
anthony V.

anthony V.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Merci de me communiquer le numéro de la centrale commençant par 5 ou 6 et composé de 6 chiffres.

    Bonne journée,

    anthony V.
    anthony V.

    anthony V.

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    Bonjour,
    Mon numéro de centrale est 532229 3110258 ou B à la place du 8…

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Votre accès à distance fonctionne parfaitement, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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