Je ne peux plus me connecter à mon compte alarme Somfy comment faire?

Bonjour,
J’ai changé de box internet, j’ai réussi à tout reconfigurer mais d’un seul coup, je n’ai plus accès avec l’application tout comme par internet a mon compte alarmesomfy.net
Ça indique que mes identifiants sont incorrects, alors que j’ai pu il y a quelques semaines tout configurer normalement.
Quelle est la solution pour me connecter de nouveau?
J’ai accès en local mais pas à distance
Merci

Merci,

anthony V.

    Réponses

    anthony V.

    Bonjour,
    Mon numéro de centrale est 532229 3110258 ou B à la place du 8…

    Merci