Comment finaliser la création de mon compte Somfy?

Bonjour,

Je n'arrive pas à finaliser la création de mon compte somfy.
Quand j'essaye d'en créer un j'ai une réponse "un compte a déjà été créé avec cette adresse email". Quand j'essaye mot de passe oublié avec la même adresse email le message qui s'affice est "Il n'existe pas de compte avec cette adresse email".

J'ai une box domotique Tahoma code PIN 1002 9269 8582

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Fabian M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Votre compte n'était pas validé.
    Je l'ai fait, tout doit donc être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Matthieu P.

    Bonjour,

    Idem pour moi impossible de finaliser la création de compte. Que faire ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.