Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons changé cette semaine d'opérateur internet, et ainsi dû réinstaller le link sur la nouvelle box.
Me souvenant des conseils de Jacky lors de mon...
Rebonjour Jacky,
Malheureusement, cette manipulation n'a pas réglé le problème: mon link n'a plus accès à internet depuis 15H39.
Avez-vous d'autres idées pour régler le...
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème récurrent avec ma Tahoma Switch : elle perd régulièrement la connexion Wi-Fi.
Parfois, elle se reconnecte seule, mais dans...
Bonsoir
Votre box a reçue des mises à jour et en particulier sur le wifi.
La meilleur solution dans votre cas c'est d'utiliser le kit RJ45 qui vous affranchira du...
Bonjour,
En possession d'un link advanced connecté en wifi sans souci depuis 3 ans, il a "perdu" la connexion à la box wifi il y a 2 jours et ne l'a pas récupérée depuis...
Bonjour
J’ai changé de box et d’opérateur et depuis impossible de me connecter à ma Somfy one. J’ai supprimé mon Somfy one pour le réinstaller. Rien n’y fait. J’ai réinitialisé...
Bonjour Karine,
La seule procédure de réinitialisation complète permettant de remettre la One à zéro est celle que je vous ai indiquée précédemment :
Débrancher la One...
Bonjour,
J'ai depuis un moment (plus d'un an) mon Link qui envoie des alertes de reconnexion au wifi, ou de perte d'alimentation au secteur.
J'ai donc déplacé le link sur...
C'est le fonctionnement normal.
Le Link Classic Rond est le seul a garder la connexion wifi en cas de panne de courant d'ou une batterie qui ne tient que 6H
Le Link...