Bonjour,
J'ai connu une perte de connexion Internet ce matin durant 30 minutes. J'étais à côté de ma box et le Link clignotait lentement, signalant la perte de connexion...
Bonjour,
Ma Somfy indoor camera perd constamment le réseau wifi, et ce depuis l'achat. A noter qu'elle est installée dans la même pièce que ma box internet, à une distance de...
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je possède un ensemble Home Alarm depuis 3 ans.
Je suis contraint de le réinstaller constamment, car elle se désactive régulièrement.
Matériel:
Link...
Bonjour,
Je reviens vers vous suite aux échanges que j'ai pu avoir avec le service client Somfy (très agréable au passage).
Le Link ainsi que la sirène Intérieure ont été...
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom Gsm de 2016 (n°632898) et je viens de changer de box (j'ai une box free Ultra). Je n'arrive plus à accéder à mon alarme à distance, seulement...
Bonjour a tous
Je suis dans le meme cas avec box ultra, et je n arrive pas à ouvrir les ports 80 et 443 dans l application free sur mon tel!
Merci de votre aide
Bonjour,
Depuis quelques semaines, notre portail ne répond plus correctement aux ordre envoyés depuis Tahoma (version 2018).
Ceux envoyés par les télécommandes Keygo IO sont...
Ce que vous indiquez est représentatif d'une carte défectueuse;
Ca n'ira pas en s'améliorant;
Vous pouvez faire réparer économiquement votre carte en envoyant un mail ici...