Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai acheté une caméra intérieure SOMFY et régulièrement j'ai un message sur l'application du téléphone qui indique que la caméra a perdu la connexion wifi. Le seul...
Rebonjour, j'ai eu le problème sur une caméra interne et maintenant je l'ai sur une caméra ext outdoor 2 , mac 0076B124CC04.
Est ce que le correctifs de perte de connexion Wifi...
Bonjour,
J'ai une perte de connexion wifi sur une camera outdoor . (adresse MAC :00:76:B1:08:4E:A4) Le problème est apparu le 13 avril et depuis, je dois la reconnecter...
Bonjour Guillaume,
Comme indiqué dans mon message précédent, un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras...
Bonjour,
Depuis quelques mois, je perds le wifi à chaque fois que la box reboot.
Je dois à chaque fois refaire la connexion wifi avec un appuie long sur le bouton du...
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec mon installation Somfy Protect comme plusieurs autres utilisateurs.
J’ai 4 caméras Somfy au total :
2 caméras extérieures
2...
Je viens aussi dans ce post car j'ai les memes soucis que tout le monde j'ai tout essayer sauf changer de wifi avec du mesh.
je vais attendre la mise a jour mais je vous...
Bonjour,
Je viens d’installer une Caméra Outdoor il y a maintenant deux semaines.
Cependant je reçois sans cesse un message de Somfy Protect m’indiquant que la connexion...