Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai connu une perte de connexion Internet ce matin durant 30 minutes. J'étais à côté de ma box et le Link clignotait lentement, signalant la perte de connexion...
Bonjour,
Ma Somfy indoor camera perd constamment le réseau wifi, et ce depuis l'achat. A noter qu'elle est installée dans la même pièce que ma box internet, à une distance de...
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je possède un ensemble Home Alarm depuis 3 ans.
Je suis contraint de le réinstaller constamment, car elle se désactive régulièrement.
Matériel:
Link...
Ok Florent
J'ai viré mon Link Classic au bout de 5 ans et j'ai l'Essential qui est beaucoup plus simple a installer.
Pour les perturbations a venir, le Wifi 6 utilisent...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, notre portail ne répond plus correctement aux ordre envoyés depuis Tahoma (version 2018).
Ceux envoyés par les télécommandes Keygo IO sont...
Ce que vous indiquez est représentatif d'une carte défectueuse;
Ca n'ira pas en s'améliorant;
Vous pouvez faire réparer économiquement votre carte en envoyant un mail ici...
Bonjour,
ma caméra Outdoor Somfy est en place depuis plusieurs années et fonctionnait mais depuis plusieurs jours dans l'appli Somfy Protect j'ai le message indiquant que le...
J'ai démonté la caméra pour vérifier l'alimentation électrique : pas de problème j'avais bien du 230 v aux bornes de la caméra et en remontant le tout, tout s'est remis en ordre...