Home Alarm et volets avec commandes filaires ?

Bonjour,

Une amie a sécuriser son appartement avec une alarme de type Home Alarm (pas la advanced !). Elle souhaiterait maintenant pouvoir commander ses volets roulants qui n'ont que des commandes filaires.
Y a t il possibilité de faire un upgrade de sa solution pour la faire passer facilement en Home Alarm Advanced et ainsi pouvoir commander des micro récepteur radio RTS, à installer derrière chaque commande de volets ? Y a t'il une limite en nombre de récepteur controlables ?
Y a t il une autre solution ?
D'avance merci pour vos suggestions et conseils

Merci,

André G.

    Réponses

    Bonsoir,

    On peut remplacer le Link par le Link Advanced, faudra par contre refaire l'installation.

    On peut associer 25 actionneurs RTS ou 25 IO.

    L'autre solution est d'avoir une TaHoma Switch qui sera associé à l'alarme et permettra des scénarios sur intrusion.

    Dans ce cas, je préférerai prendre des modules Izymo VR IO pour avoir le retour d'état en plus ! :)

    A savoir que le link advanced ne permet de faire que du contrôle de volet sur souci de sécurité (intrusion) alors que la tahoma switch permettra de contrôler les volets à distance à n'importe quel moment de la journée.

    bonne soirée.