Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour impossible de me connecté avec ma tahoma (erreur serveur)

Bonjour, impossible de se connecté avec ma box tahoma (erreur serveur) j'ai essayer par la tableau de bord somfy toujours rien

Merci,

eric C.
eric C.

eric C.

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    Réponses

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonsoir
    Même problème

    Gianni L.
    Gianni L.

    Gianni L.

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    Bonjour, la maintenance prévu ce midi n'a rien apportée de mon côté!

    Jamel
    Jamel

    Jamel

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    De pire en pire...je ne peux même plus me connecter à mon interface...une vraie équipe de champions...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a tous,
    je vous invite a vider le cache / cookie de votre navigateur et a redémarrer également celui ci après.
    pouvez vous tester en navigation privé.
    Bonne journée

    Stephane W.
    Stephane W.

    Stephane W.

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    Bonjour

    Je n arrive pas à me connecter au serveur malgré une navigation en privé

    C est vraiment très gênant pour une enseigne comme somfy

    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

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    Bonjour,
    Problème équivalent : tahoma V1 n'arrive pas à se connecter au serveur depuis 4j.
    Reinitialisation faite.
    PIN: 0203-8077-5631.
    Merci de m'indiquer la procédure à suivre si ce n'est pas la bonne.
    Et merci d'avance pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Pouvez-vous tester de changer le câble Ethernet afin de vir si celle-ci se relance. Si ce n'est pas le cas il semblerait que la box soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

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    Bonjour Gaelle, merci pour votre réponse.
    Le changement de câble n'a pas fait évoluer la situation. Le changement de prise ethernet non plus. L'ensemble fonctionne sur un ordinateur mais la tahoma ne fonctionne toujours pas.
    Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Si votre Tahoma est toujours sous garantie, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel. Si celui-ci ne l'est plus il sera nécessaire de le remplacer.

    Bonne journée,

    jerome O.
    jerome O.

    jerome O.

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    Bonjour

    Pouvez vous réinitialiser ma tahoma
    1236-7189-8264

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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