Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma Switch HS ?

Bonjour,
Depuis plus de 10 jours m'a Box Tahoma Switch est déconnectée et il est impossible de la redémarrer. j'avais reçu une info m’informant que la box était déconnectée et depuis rien ne fonctionne.
J'ai fait la procédure de Reset mais rien de mieux, aucun voyant ne s'allume.
Je ne sais pas si c'est lié à la dernière MAJ effectuée ou si la box est défectueuse ?

Merci de votre retour,
Cordialement

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud.

    La Switch est alimentée par un transformateur de smartphone et un cable Micro USB.
    Bien que la prise micro USB qui est en dessous de la Box ai une forme spécifique, vous pouvez tester avec un cable de smartphone pour vérifier si le problème vient de l'alimentation ou de la box.

    Dernière précision, il ne faut pas supprimer le transformateur et brancher la Switch sur le port USB de la box internet car ils n'ont pas assez de puissance pour faire fonctionner la Switch et ils peuvent disjoncter.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je vous remercie de votre retour.
    Effectivement après avoir fait les différents tests, il s’avère que c’est bien la prise secteur qui ne fonctionne pas. J’ai pu redémarrer avec le câble usb d’origine mais une autre prise.

    Ayant effectué l’achat de ma box sur le site somfy, est ce que la garantie couvre la prise ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

    Haut de page