Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise un boitier TAHOMA connecté à mon alarme SOMFY pour piloter à distance cette alarme SOMFY et pour ouvrir ou fermer à distance mes volets SOMFY.
Ma commune vient de changer de service de routeur et depuis ma tahoma se met souvent en rouge.
Je suis obligé de faire un arrêt électrique à la TAHOMA et elle refonctionne un jour voire deux et cela recommence.
Mon boitier TAHOMA est carré blanc avec deux voyants mais je ne me rappelle plus le modèle. Il est de 2017
Que dois-je faire ou vérifier ?
Puis-je piloter mes volets à distance et mon alarme à distance hors Tahoma ??
Cordialement pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, avez-vous trouvé une solution à votre problème ? J'ai un problème assez similaire. Merci
Bonjour
J'ai refait un arrêt électrique.
il y a une petite languette bouton poussoir
Je suis resté appuyé pendant quelques secondes et mon les deux voyants de mon boitier TAHOMA sont passés au vert.
Depuis, j'ai la main distance pour mon alarme et mes volets à partir de l'application TAHOMA Classic pris sur mon Iphone.
En espérant que vous trouverez comme moi la solution
Cordialement
Charles
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
charles a répondu
Katie a répondu
charles a posé une nouvelle question