Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier TAHOMA passe au rouge

Bonjour,
J'utilise un boitier TAHOMA connecté à mon alarme SOMFY pour piloter à distance cette alarme SOMFY et pour ouvrir ou fermer à distance mes volets SOMFY.

Ma commune vient de changer de service de routeur et depuis ma tahoma se met souvent en rouge.

Je suis obligé de faire un arrêt électrique à la TAHOMA et elle refonctionne un jour voire deux et cela recommence.

Mon boitier TAHOMA est carré blanc avec deux voyants mais je ne me rappelle plus le modèle. Il est de 2017

Que dois-je faire ou vérifier ?

Puis-je piloter mes volets à distance et mon alarme à distance hors Tahoma ??

Cordialement pour votre aide

Merci,

charles S.
charles S.

charles S.

Niveau
1
294 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Katie
    Katie

    Katie

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour, avez-vous trouvé une solution à votre problème ? J'ai un problème assez similaire. Merci

    charles S.
    charles S.

    charles S.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai refait un arrêt électrique.
    il y a une petite languette bouton poussoir
    Je suis resté appuyé pendant quelques secondes et mon les deux voyants de mon boitier TAHOMA sont passés au vert.
    Depuis, j'ai la main distance pour mon alarme et mes volets à partir de l'application TAHOMA Classic pris sur mon Iphone.
    En espérant que vous trouverez comme moi la solution
    Cordialement
    Charles

    Haut de page