Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour je n'arrive plus à connecter mon portail à mon application connexoon access ?

Bonjour, je n'arrive plus à me servir de l'application connexion Access pour mon portail et mon alarme est-ce que quelqu'un peut m'aider

Merci,

Cecile M.
Cecile M.

Cecile M.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour cecile,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box connexoon.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Cecile,

    vous arriver bien a vous connecter a l'application connexoon?
    concernant votre portail j'ai essayer de le réappairer a distance sans succès.
    il faudra probablement remettre a zéro la partie télécommande de votre portail
    pouvez vous m'indiquer le modèle de celui ci?

    Bonne journée

    Bonjour Nicolas,
    Oui j'arrive a me connecte a l'appli
    par contre ou puis je trouver le modèle car il n'y a rien de note deçu a par IO homecontrol somfy
    en vous souhaitant une bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Cécile,
    le modèle de la motorisation est noté sur le boitier électronique de celui ci.
    Vous aurez également les informations pour faire cette réinitialisation dans la notice de votre produit.
    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas
    J'ai trouve sur mon boitier AXOVIA 200 IO
    est cela le modèle
    par contre depuis ce matin je ne peux plus me servir de mes télécommandes et de plus je ne retrouve plus mon manuel
    désolé je suis un boulé
    est ce que l' on pourrait s'appeler au tel se serai plus pratique pour moi
    merci par avance
    cecile

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