Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive plus à me servir de l'application connexion Access pour mon portail et mon alarme est-ce que quelqu'un peut m'aider
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour cecile,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box connexoon.
Bonne journée.
Bonjour oui mon code est le 0832-2679-8855
en espérant que vous puissiez m'aider
bonne journée
Bonjour Cecile,
vous arriver bien a vous connecter a l'application connexoon?
concernant votre portail j'ai essayer de le réappairer a distance sans succès.
il faudra probablement remettre a zéro la partie télécommande de votre portail
pouvez vous m'indiquer le modèle de celui ci?
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Oui j'arrive a me connecte a l'appli
par contre ou puis je trouver le modèle car il n'y a rien de note deçu a par IO homecontrol somfy
en vous souhaitant une bonne journée
Bonjour Cécile,
le modèle de la motorisation est noté sur le boitier électronique de celui ci.
Vous aurez également les informations pour faire cette réinitialisation dans la notice de votre produit.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
J'ai trouve sur mon boitier AXOVIA 200 IO
est cela le modèle
par contre depuis ce matin je ne peux plus me servir de mes télécommandes et de plus je ne retrouve plus mon manuel
désolé je suis un boulé
est ce que l' on pourrait s'appeler au tel se serai plus pratique pour moi
merci par avance
cecile
re bonjour
en faite la le portail m'affiche E6
Bonne journée
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