Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour je n'arrive plus à connecter mon portail à mon application connexoon access ?

Bonjour, je n'arrive plus à me servir de l'application connexion Access pour mon portail et mon alarme est-ce que quelqu'un peut m'aider

Merci,

Cecile M.
Cecile M.

Cecile M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour cecile,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box connexoon.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cecile,

    vous arriver bien a vous connecter a l'application connexoon?
    concernant votre portail j'ai essayer de le réappairer a distance sans succès.
    il faudra probablement remettre a zéro la partie télécommande de votre portail
    pouvez vous m'indiquer le modèle de celui ci?

    Bonne journée

    Bonjour Nicolas,
    Oui j'arrive a me connecte a l'appli
    par contre ou puis je trouver le modèle car il n'y a rien de note deçu a par IO homecontrol somfy
    en vous souhaitant une bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cécile,
    le modèle de la motorisation est noté sur le boitier électronique de celui ci.
    Vous aurez également les informations pour faire cette réinitialisation dans la notice de votre produit.
    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas
    J'ai trouve sur mon boitier AXOVIA 200 IO
    est cela le modèle
    par contre depuis ce matin je ne peux plus me servir de mes télécommandes et de plus je ne retrouve plus mon manuel
    désolé je suis un boulé
    est ce que l' on pourrait s'appeler au tel se serai plus pratique pour moi
    merci par avance
    cecile

    Haut de page