Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

Bonjour je n'arrive plus à connecter mon portail à mon application connexoon access ?

Bonjour, je n'arrive plus à me servir de l'application connexion Access pour mon portail et mon alarme est-ce que quelqu'un peut m'aider

Merci,

Cecile M.
Cecile M.

Cecile M.

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Code postal:
37270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme portail
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Adresse:
138 Avenue Gabrielle D'Estrees
Ville:
Montlouis Sur Loire
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    Réponses

    Bonjour cecile,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box connexoon.
    Bonne journée.

    Bonjour oui mon code est le 0832-2679-8855
    en espérant que vous puissiez m'aider
    bonne journée

    Bonjour Cecile,

    vous arriver bien a vous connecter a l'application connexoon?
    concernant votre portail j'ai essayer de le réappairer a distance sans succès.
    il faudra probablement remettre a zéro la partie télécommande de votre portail
    pouvez vous m'indiquer le modèle de celui ci?

    Bonne journée

    Bonjour Nicolas,
    Oui j'arrive a me connecte a l'appli
    par contre ou puis je trouver le modèle car il n'y a rien de note deçu a par IO homecontrol somfy
    en vous souhaitant une bonne journée

    Bonjour Cécile,
    le modèle de la motorisation est noté sur le boitier électronique de celui ci.
    Vous aurez également les informations pour faire cette réinitialisation dans la notice de votre produit.
    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas
    J'ai trouve sur mon boitier AXOVIA 200 IO
    est cela le modèle
    par contre depuis ce matin je ne peux plus me servir de mes télécommandes et de plus je ne retrouve plus mon manuel
    désolé je suis un boulé
    est ce que l' on pourrait s'appeler au tel se serai plus pratique pour moi
    merci par avance
    cecile

    re bonjour
    en faite la le portail m'affiche E6
    Bonne journée

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