Bonjour je n'arrive plus à connecter mon portail à mon application connexoon access ?

Bonjour, je n'arrive plus à me servir de l'application connexion Access pour mon portail et mon alarme est-ce que quelqu'un peut m'aider

Merci,

Cecile M.

    Réponses

    Cécile M.

    Bonjour oui mon code est le 0832-2679-8855
    en espérant que vous puissiez m'aider
    bonne journée

    Bonjour Cecile,

    vous arriver bien a vous connecter a l'application connexoon?
    concernant votre portail j'ai essayer de le réappairer a distance sans succès.
    il faudra probablement remettre a zéro la partie télécommande de votre portail
    pouvez vous m'indiquer le modèle de celui ci?

    Bonne journée

    Cécile M.

    Bonjour Nicolas,
    Oui j'arrive a me connecte a l'appli
    par contre ou puis je trouver le modèle car il n'y a rien de note deçu a par IO homecontrol somfy
    en vous souhaitant une bonne journée

    Bonjour Cécile,
    le modèle de la motorisation est noté sur le boitier électronique de celui ci.
    Vous aurez également les informations pour faire cette réinitialisation dans la notice de votre produit.
    Bonne journée.

    Cécile M.

    Bonjour Nicolas
    J'ai trouve sur mon boitier AXOVIA 200 IO
    est cela le modèle
    par contre depuis ce matin je ne peux plus me servir de mes télécommandes et de plus je ne retrouve plus mon manuel
    désolé je suis un boulé
    est ce que l' on pourrait s'appeler au tel se serai plus pratique pour moi
    merci par avance
    cecile

    Cécile M.

    re bonjour
    en faite la le portail m'affiche E6
    Bonne journée