Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

3 voyant B

Bonjour, le moteur Dexxo compact rts neuf de ma porte de garage clignote 3fois à la mise sous tension , sur le diagnostic Défaut cellules (il n'y en a pas), vérifier le pont borne 1&2 (vérifier) , donc rien ne fonctionne !!!!
merci pour votre conseil

Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
33140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 Rue Auguste Renoir
Ville:
Villenave D Ornon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Avez vous fait une remise à zéro ? Si oui, comment ont régit les voyants ?

    Bonne journée,

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 Rue Auguste Renoir
    Ville:
    Villenave D Ornon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaelle,

    Je branche le secteur le moteur clignote 3 fois au lieu de deux, l'action sur bouton A ou B n'a aucun effet, dans le diagnostic des défauts 3 clignotements est une erreur cellule donc bornes 1&2 ponté.
    j'en suis là

    je n'ai pas fait une remise à zéro
    comment faire une remise à zéro merci

    Merci est bon dimanche

    Bonjour Bernard,

    Navrée j'étais pas partie sur le modèle Dexxo compact.
    Pouvez-vous mettre un nouveau pont sur les bornes 1 & 2 ? Si le clignotant persiste, il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour faire marcher le SAV de votre produit.

    Bonne journée,

    Haut de page