3 voyant B

Bonjour, le moteur Dexxo compact rts neuf de ma porte de garage clignote 3fois à la mise sous tension , sur le diagnostic Défaut cellules (il n'y en a pas), vérifier le pont borne 1&2 (vérifier) , donc rien ne fonctionne !!!!
merci pour votre conseil

Merci,

Bernard M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Avez vous fait une remise à zéro ? Si oui, comment ont régit les voyants ?

    Bonne journée,

    Bernard M.

    Bonjour Gaelle,

    Je branche le secteur le moteur clignote 3 fois au lieu de deux, l'action sur bouton A ou B n'a aucun effet, dans le diagnostic des défauts 3 clignotements est une erreur cellule donc bornes 1&2 ponté.
    j'en suis là

    je n'ai pas fait une remise à zéro
    comment faire une remise à zéro merci

    Merci est bon dimanche

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Navrée j'étais pas partie sur le modèle Dexxo compact.
    Pouvez-vous mettre un nouveau pont sur les bornes 1 & 2 ? Si le clignotant persiste, il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour faire marcher le SAV de votre produit.