Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 voyant B

Bonjour, le moteur Dexxo compact rts neuf de ma porte de garage clignote 3fois à la mise sous tension , sur le diagnostic Défaut cellules (il n'y en a pas), vérifier le pont borne 1&2 (vérifier) , donc rien ne fonctionne !!!!
merci pour votre conseil

Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Avez vous fait une remise à zéro ? Si oui, comment ont régit les voyants ?

    Bonne journée,

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,

    Je branche le secteur le moteur clignote 3 fois au lieu de deux, l'action sur bouton A ou B n'a aucun effet, dans le diagnostic des défauts 3 clignotements est une erreur cellule donc bornes 1&2 ponté.
    j'en suis là

    je n'ai pas fait une remise à zéro
    comment faire une remise à zéro merci

    Merci est bon dimanche

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Navrée j'étais pas partie sur le modèle Dexxo compact.
    Pouvez-vous mettre un nouveau pont sur les bornes 1 & 2 ? Si le clignotant persiste, il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour faire marcher le SAV de votre produit.

    Bonne journée,

    Haut de page