Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Message d erreur?

Bonjour,

Aujourd'hui, impossible de mettre en route mon alarme à distance via somfy protect.
Tous les équipements sont OK, mais connexion impossible. Les caméras fonctionnent normalement

Merci,

Christian

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Walter S.
    Walter S.

    Walter S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suggérerais les étapes de résolution suivantes :
    1. Test d'activation/désactivation par wifi en vos rapprochant de votre porte d'entrée,
    2. Test d'activation/désactivation avec un Keyfob.
    En fonction des résultats, nous pourrons identifier si cela vient de votre connexion à distance ou de votre système.
    Respectueusement,
    Walter S.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Il faudrait redémarrer votre box internet afin de voir si vous retrouvez l'accès depuis votre application.

    Bonne journée,

    Haut de page