Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Message d erreur?

Bonjour,

Aujourd'hui, impossible de mettre en route mon alarme à distance via somfy protect.
Tous les équipements sont OK, mais connexion impossible. Les caméras fonctionnent normalement

Merci,

Christian

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
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25 / 100
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83460
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Mon produit Somfy favori:
Alarme
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42 Impasse des Genêts
Ville:
TARADEAU
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Retraite
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    Réponses

    Walter S.
    Walter S.

    Walter S.

    Niveau
    0
    11 / 100
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    Code postal:
    99000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
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    Bonjour,
    Je suggérerais les étapes de résolution suivantes :
    1. Test d'activation/désactivation par wifi en vos rapprochant de votre porte d'entrée,
    2. Test d'activation/désactivation avec un Keyfob.
    En fonction des résultats, nous pourrons identifier si cela vient de votre connexion à distance ou de votre système.
    Respectueusement,
    Walter S.

    Bonjour Christian,

    Il faudrait redémarrer votre box internet afin de voir si vous retrouvez l'accès depuis votre application.

    Bonne journée,

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