Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité et Orange association

Bonjour,
j'ai un kit de connectivité mes volets fonctionnent parfaitement.
Je voudrais faire des scénario automatique, j'utilise donc l'application orange maison connecté, mais voila quand j'associe dans l'application orange mon compte somfy, mes volets n'apparaissent pas (rien n'apparait). Avez vous une solution, Merci.

Merci,

Jerome E.
Jerome E.

Jerome E.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,
    sur les kit de connectivité il n'est pas pas possible de créer des scénarios automatique. Vous pouvez créer seulement des scénarios basique.
    Bonne journée.

    Haut de page