Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité et Orange association

Bonjour,
j'ai un kit de connectivité mes volets fonctionnent parfaitement.
Je voudrais faire des scénario automatique, j'utilise donc l'application orange maison connecté, mais voila quand j'associe dans l'application orange mon compte somfy, mes volets n'apparaissent pas (rien n'apparait). Avez vous une solution, Merci.

Merci,

Jerome E.
Jerome E.

Jerome E.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,
    sur les kit de connectivité il n'est pas pas possible de créer des scénarios automatique. Vous pouvez créer seulement des scénarios basique.
    Bonne journée.

    Haut de page