Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible suite changement de propriétaire

Bonjour,

J'ai acheté une maison équipée d'une box domestique tahoma vague. Cette dernière est utilisée pour les volets roulant. J'ai essayer de me connecter à la box mais quand je rentre le code pin la réponse est que la box est activée. Et le processus s'arrête là.

J'aimerai savoir comment l'associer désormais à mon compte et à mon application

Merci,

Guillaume

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Le voici : 1225 6561 3467

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page