Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible suite changement de propriétaire

Bonjour,

J'ai acheté une maison équipée d'une box domestique tahoma vague. Cette dernière est utilisée pour les volets roulant. J'ai essayer de me connecter à la box mais quand je rentre le code pin la réponse est que la box est activée. Et le processus s'arrête là.

J'aimerai savoir comment l'associer désormais à mon compte et à mon application

Merci,

Guillaume

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Le voici : 1225 6561 3467

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page