Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Mon store extérieur possède un moteur Somfy filaire qui a quelques années et commandé par télécommande SEAV. le récepteur est tombé en panne.
La commande du store a...
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec un pack de sécurité somfy. Je n'arrive pas à appairer le somfy link. Peut être que cela ait du au fait qu'il avait déjà été relié par les...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch qui faisait partie des produits qui figuraient sur mon compte Somfy n'existe plus. Donc je pense que vous l'avez supprimé et donc désactivée, ce qui...
Catherine,
Envoyez moi une capture d'écran où vous avez connexion impossible.
De plus il va falloir tester en partage de connexion via un smartphone.
Si vous avez besoin...
Bonjour,
J'ai pris possession d'un logement dans lequel il y a 3 stores extérieurs Somfy livrés avec 3 télécommandes différentes avec mention situo 1 rts pure II indiqué au...
Sur le bouton que vous avez, quand vous appuyez sur monté ou descente le bouton s'enclenche mécaniquement et reste en positon marche.
Le bouton du milieu ne fait que débloquer...
Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner concernant le produit adapté pour remplacer le récepteur de mon store banne avec capteur de vent?
Photo en pièce jointe
Merci...
Merci pour votre réactivité.
J'ai trouvé les références dans le lien ci-dessous, je pensais à la référence 1811683. Je vois pas les réelles différences.
La tension sortie...