Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai pris possession d'un logement dans lequel il y a 3 stores extérieurs Somfy livrés avec 3 télécommandes différentes avec mention situo 1 rts pure II indiqué au...
Sur le bouton que vous avez, quand vous appuyez sur monté ou descente le bouton s'enclenche mécaniquement et reste en positon marche.
Le bouton du milieu ne fait que débloquer...
Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner concernant le produit adapté pour remplacer le récepteur de mon store banne avec capteur de vent?
Photo en pièce jointe
Merci...
Merci pour votre réactivité.
J'ai trouvé les références dans le lien ci-dessous, je pensais à la référence 1811683. Je vois pas les réelles différences.
La tension sortie...
Bonjour,
Est ce qu'un expert saurait m'expliquer comment brancher/utiliser cet anémomètre pour des stores banes ?
https://www.somfypro.fr/produits/9127930-anemometre-standard...
Bonjour,
Je possède un store banne motorisé par un orea 50 RTS.
Depuis deux ans, il remonte régulièrement tout seul, parfois au bout de 5 minutes, parfois au bout d'une...
Je vous recommande d'appeler la hotline du service conso qui vous dépannera en ligne.
C'est un service dédié très efficace.
0820.055.055.
Bonne journée
Bonjour, je reviens ici car ce qui devait arriver, arriva. Les jeux sur les vérins ont complètement explosé mon portail au niveau des gonds du portail ainsi que les équerres...
Oui effectivement je leurs ai signalé la faiblesse des équerres lors de ma réclamation qui pour moi ne devrait pas plier comme sa, mais ils n'ont rien voulu savoir. J'ai donc...