Question en attente de réponse
Bonjour,
lors de l'installation j'ai essayer toute les manipulation possible, impossible d'ajouter le link a mon smartphone et du coup je n'est pas avancé sur le reste de mon installation
j'ai essayer la réinitialisation, redémarrage de box, ouverture des port de ma box. Rien y fait
pouvez vous m'aider svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Deux choses importante a vérifier
Ensuite voici la vidéos d'installation
bonjour,
je vien de faire ce que vous m'avez dit et malheureusement rien y fait cela ne veut toujours pas
Quel smartphone avez vous ?
iphone 12, j'ai essayer avec tablette et iphone SE rien y fais cela ne veut pas
La procedure est différente avec Apple
fait également, cela m'affiche:
configuration achevée // cet accessoir a acceder a livebox.... mais rien de plus ni dans les parametre wifi ni dans l'application somfy protect
Vous n'avez pas désactiver le WPS de la Livebox
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question