Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link inconnu pour moi

Bonjour,
lors de l'installation j'ai essayer toute les manipulation possible, impossible d'ajouter le link a mon smartphone et du coup je n'est pas avancé sur le reste de mon installation
j'ai essayer la réinitialisation, redémarrage de box, ouverture des port de ma box. Rien y fait

pouvez vous m'aider svp
Merci,

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Deux choses importante a vérifier

    • Si votre box internet dispose de deux réseaux WIFI (2.4 Ghz et 5 Ghz) les deux réseaux doivent avoir un nom (SSID) différent.
    • Dans les nom de vos réseaux (SSID) il ne doit pas y avoir de '-' et de ','

    Ensuite voici la vidéos d'installation

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour,
    je vien de faire ce que vous m'avez dit et malheureusement rien y fait cela ne veut toujours pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel smartphone avez vous ?

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    iphone 12, j'ai essayer avec tablette et iphone SE rien y fais cela ne veut pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La procedure est différente avec Apple

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    fait également, cela m'affiche:
    configuration achevée // cet accessoir a acceder a livebox.... mais rien de plus ni dans les parametre wifi ni dans l'application somfy protect

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez pas désactiver le WPS de la Livebox

    Haut de page