link inconnu pour moi

Bonjour,
lors de l'installation j'ai essayer toute les manipulation possible, impossible d'ajouter le link a mon smartphone et du coup je n'est pas avancé sur le reste de mon installation
j'ai essayer la réinitialisation, redémarrage de box, ouverture des port de ma box. Rien y fait

pouvez vous m'aider svp
Merci,

michel M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Michel
    Deux choses importante a vérifier

    • Si votre box internet dispose de deux réseaux WIFI (2.4 Ghz et 5 Ghz) les deux réseaux doivent avoir un nom (SSID) différent.
    • Dans les nom de vos réseaux (SSID) il ne doit pas y avoir de '-' et de ','

    Ensuite voici la vidéos d'installation

    michel M.

    bonjour,
    je vien de faire ce que vous m'avez dit et malheureusement rien y fait cela ne veut toujours pas

    JACKY M.

    Quel smartphone avez vous ?

    michel M.

    iphone 12, j'ai essayer avec tablette et iphone SE rien y fais cela ne veut pas

    JACKY M.

    La procedure est différente avec Apple

    michel M.

    fait également, cela m'affiche:
    configuration achevée // cet accessoir a acceder a livebox.... mais rien de plus ni dans les parametre wifi ni dans l'application somfy protect

    JACKY M.

    Vous n'avez pas désactiver le WPS de la Livebox