Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection thaoma au serveur ?

Bonjour,
Re renouvelle ma demande ma box Tahoma ne veut toujours pas se connecter au serveur après plusieurs reset sur la box
j'ai les 2 voyants vert mais je ne plus modifier les programmes. Pouvez vous m'aider.
Je vous joint le fichier de la box.

Merci,

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Votre box est pourtant bien connectée. Pouvez-vous nous faire une capture écran du message d'erreur que vous avez ?

    Bonne journée,

    Haut de page