Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème réseau?

Bonjour,
Lorsque je veux accéder à mon alarme par mon ip, j'ai ce message:
Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide.
Les ports de ma box sont bien ouvert : 8080 et 4443
Dans http://www.alarmesomfy.net/new_ui/ les ports ont bien été paramétré aussi.
Sur mon clavier j'ai vérifié l'adresse IP.
Mon alarme est une Protexiom 400

Merci,

Chris V.
Chris V.

Chris V.

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    Réponses

    Bonjour Chris
    on va commencer par vérifier que votre opérateur n'a pas modifié les caractéristiques de votre ligne internet
    Cliquez sur le lien ci joint, ne toucher pas à l'adresse IP qui s'affiche, mettez les port que vous utilisez et cliquer sur ESSAI
    https://yuip.org/fr/port-check
    Si le port est a Huit Clos, supprimer les règles d'ouvertures de votre box et refaite les.

    Chris V.
    Chris V.

    Chris V.

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    Je viens tous juste de m'apercevoir en ouvrant le boitier que mon alimentation du boitier IP était HS, après changement tout est rentré dans l'ordre.
    Merci Jacky pour ta réponse rapide!

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