Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème réseau?

Bonjour,
Lorsque je veux accéder à mon alarme par mon ip, j'ai ce message:
Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide.
Les ports de ma box sont bien ouvert : 8080 et 4443
Dans http://www.alarmesomfy.net/new_ui/ les ports ont bien été paramétré aussi.
Sur mon clavier j'ai vérifié l'adresse IP.
Mon alarme est une Protexiom 400

Merci,

Chris V.
Chris V.

Chris V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Chris
    on va commencer par vérifier que votre opérateur n'a pas modifié les caractéristiques de votre ligne internet
    Cliquez sur le lien ci joint, ne toucher pas à l'adresse IP qui s'affiche, mettez les port que vous utilisez et cliquer sur ESSAI
    https://yuip.org/fr/port-check
    Si le port est a Huit Clos, supprimer les règles d'ouvertures de votre box et refaite les.

    Chris V.
    Chris V.

    Chris V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens tous juste de m'apercevoir en ouvrant le boitier que mon alimentation du boitier IP était HS, après changement tout est rentré dans l'ordre.
    Merci Jacky pour ta réponse rapide!

    Haut de page