Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je veux accéder à mon alarme par mon ip, j'ai ce message:
Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide.
Les ports de ma box sont bien ouvert : 8080 et 4443
Dans http://www.alarmesomfy.net/new_ui/ les ports ont bien été paramétré aussi.
Sur mon clavier j'ai vérifié l'adresse IP.
Mon alarme est une Protexiom 400
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Chris
on va commencer par vérifier que votre opérateur n'a pas modifié les caractéristiques de votre ligne internet
Cliquez sur le lien ci joint, ne toucher pas à l'adresse IP qui s'affiche, mettez les port que vous utilisez et cliquer sur ESSAI
https://yuip.org/fr/port-check
Si le port est a Huit Clos, supprimer les règles d'ouvertures de votre box et refaite les.
Je viens tous juste de m'apercevoir en ouvrant le boitier que mon alimentation du boitier IP était HS, après changement tout est rentré dans l'ordre.
Merci Jacky pour ta réponse rapide!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question