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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème réseau?

Bonjour,
Lorsque je veux accéder à mon alarme par mon ip, j'ai ce message:
Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide.
Les ports de ma box sont bien ouvert : 8080 et 4443
Dans http://www.alarmesomfy.net/new_ui/ les ports ont bien été paramétré aussi.
Sur mon clavier j'ai vérifié l'adresse IP.
Mon alarme est une Protexiom 400

Merci,

Chris V.
Chris V.

Chris V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Chris
    on va commencer par vérifier que votre opérateur n'a pas modifié les caractéristiques de votre ligne internet
    Cliquez sur le lien ci joint, ne toucher pas à l'adresse IP qui s'affiche, mettez les port que vous utilisez et cliquer sur ESSAI
    https://yuip.org/fr/port-check
    Si le port est a Huit Clos, supprimer les règles d'ouvertures de votre box et refaite les.

    Chris V.
    Chris V.

    Chris V.

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    Je viens tous juste de m'apercevoir en ouvrant le boitier que mon alimentation du boitier IP était HS, après changement tout est rentré dans l'ordre.
    Merci Jacky pour ta réponse rapide!

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