Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement sens rotation RS100 Io sur petit Vr

Bonjour ;

Je dispose de moteurs RS100 io.
Pour un de mes petits VR, le sens de rotation n’est pas le bon.
En effet sur mon smoove, il faut appuyer sur la flèche du haut pour que le volet descende et inversement...

Le réglage du sens de rotation pour les petits volets (-0,5m²) est différent à savoir j’ai positionné le VR en position basse, je l’ai fait remonter en retenant légèrement avec la main pendant 5 sec, mais rien n’y fait, le changement du sens de rotation ne fonctionne pas.

Comment faire pour y arriver ?

Merci d’avance.

Aurélia M.
Aurélia M.

Aurélia M.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Positionner le volet roulant en position basse et le faire remonter en le retenant légèrement avec la main (sans l'arrêter) pendant 5 s. Le renvoyer en position basse. Au prochain mouvement, le volet roulant aura trouvé son
    sens de rotation.

    Bonne journée.

    Aurélia M.
    Aurélia M.

    Aurélia M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour ;

    Comme indiqué dans mon message, j'ai déjà effectué la procédure que vous décrivez, mais aucun résultat, le sens de rotation est toujours inversé.

    Salutations.

    Aurélia M.
    Aurélia M.

    Aurélia M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    désolée de ma réponse tardive.
    La réinitialisation a permis que le problème soit solutionné.

    Merci encore.

    Bonne journée.

    Haut de page