Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite désactiver les notifications sonores de mon badge Somfy connect, lors de la mise en marche et l'arrêt de ma Somfy One +.
Est ce possible ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
La réponse dans l'aide en ligne Somfy
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003673....
Bonjour,
Merci pour la réponse, malheureusement j'ai déjà testé cette solution.
Cela ne désactive que les notifications de la Somfy one +, mais aucunement celles du badge qui continue à émettre des sons lors de l'activation et de la désactivation.
Cordialement.
Vous avez une sirène supplémentaire alors.
Si c'est le cas c'est dans le réglage de la sirène qu'il faut désactiver les notifications.
bonjour, ce n 'est pas une sirène supplémentaire c'est le badge d'activation de l'alarme qui sonne chaque fois que j'active mon alarme sur l'application sur smartphone.
Olivier je ne sais pas quel type de badge vous avez mais pour moi les badges n'ont pas buzzer.
J'ai une somfy one + (camera/sirène + intellitag + badge) (cf photo jointe).
Pour moi il faut désactiver les notifications sur la caméra. Vérifier sur le paramétrage de la caméra que les notifications sont bien désactiver. Quand vous faites l'opération il faut valider la modification avec la coche verte qui doit être en haut à droite.
Comme dit précédemment, agir sur les notifications les supprime sur celle-ci mais aucunement celles du badge qui continue à émettre des sons lors de l'activation et de la désactivation.
Il faut attendre l'avis des Yello car pour moi cette fonctionnalité n'existe pas mais il y a peut-être eu des changements avec les mises à jour.
Bonjour Olivier,
A partir du moment ou vous désactivez les notifications sonores sur votre One, le faite d'activer/désactiver via badge ne devrait pas émettre de son.
Veuillez effectuer un changement de réseau wifi de la ONE afin de la réinitialiser.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai désactivé les notifications sonores sur la one, mais le badge continue à émettre des sons à l'activation et la désactivation, quelle que soit la manière d'activer ou de désactiver l'alarme.
Quant à effectuer un changement de réseau wifi de la ONE, je ne comprends pas de quoi il s'agit, je n'ai qu'un seul réseau.
Cordialement.
Olivier,
Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Il faut la reconnecter sur votre réseau.
Bonne journée,
Bonjour,
Les notifications du badge ont disparu, cette solution était la bonne.
Je vous remercie.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Olivier a répondu
Maud a répondu
Olivier a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
Olivier a répondu
JACKY a répondu
Olivier a répondu
JACKY a répondu
Olivier a répondu
JACKY a répondu
Olivier a répondu
JACKY a répondu
Olivier a posé une nouvelle question