Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation notification sonore badge Somfy protect

Bonjour,
Je souhaite désactiver les notifications sonores de mon badge Somfy connect, lors de la mise en marche et l'arrêt de ma Somfy One +.
Est ce possible ?
Merci.

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    La réponse dans l'aide en ligne Somfy
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003673....

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse, malheureusement j'ai déjà testé cette solution.
    Cela ne désactive que les notifications de la Somfy one +, mais aucunement celles du badge qui continue à émettre des sons lors de l'activation et de la désactivation.
    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez une sirène supplémentaire alors.

    Si c'est le cas c'est dans le réglage de la sirène qu'il faut désactiver les notifications.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    bonjour, ce n 'est pas une sirène supplémentaire c'est le badge d'activation de l'alarme qui sonne chaque fois que j'active mon alarme sur l'application sur smartphone.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Olivier je ne sais pas quel type de badge vous avez mais pour moi les badges n'ont pas buzzer.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    J'ai une somfy one + (camera/sirène + intellitag + badge) (cf photo jointe).

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour moi il faut désactiver les notifications sur la caméra. Vérifier sur le paramétrage de la caméra que les notifications sont bien désactiver. Quand vous faites l'opération il faut valider la modification avec la coche verte qui doit être en haut à droite.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Comme dit précédemment, agir sur les notifications les supprime sur celle-ci mais aucunement celles du badge qui continue à émettre des sons lors de l'activation et de la désactivation.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut attendre l'avis des Yello car pour moi cette fonctionnalité n'existe pas mais il y a peut-être eu des changements avec les mises à jour.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    A partir du moment ou vous désactivez les notifications sonores sur votre One, le faite d'activer/désactiver via badge ne devrait pas émettre de son.

    Veuillez effectuer un changement de réseau wifi de la ONE afin de la réinitialiser.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai désactivé les notifications sonores sur la one, mais le badge continue à émettre des sons à l'activation et la désactivation, quelle que soit la manière d'activer ou de désactiver l'alarme.
    Quant à effectuer un changement de réseau wifi de la ONE, je ne comprends pas de quoi il s'agit, je n'ai qu'un seul réseau.
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Olivier,


    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :


    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?


    Il faut la reconnecter sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Les notifications du badge ont disparu, cette solution était la bonne.
    Je vous remercie.
    Cordialement.

    Haut de page