BSO connecté en EVB Slim Recevier for Variation Io non détecté par Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai un ensemble de volets en Somfy, et j'ai 2 BSO connectés en EVB Slim Receiver for Variatio io. J'ai parallèlement une BOX Tahoma Switch qui détecte correctement mes volets, mais impossible dans le cas des BSO.
J'ai une télécommande Situo 1 Variation io Pure II pour chaque BSO.

Mes baies vitrées sont plein sud et j'aimerais pouvoir domotiser ces BSO mais impossible malgré mes nombreuses tentatives. POuvez-vous m'aider?

Par avance, merci à la communauté

Merci,
Benoit

Benoit T.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Benoit,
    Pouvez vous me communiquer la référence de ce module?
    Bonne journée

    Benoit T.

    Bonjour, je vous mets en PJ la copie de l’étiquette sur la boîte.
    Merci pour votre aide.
    Benoit

    Nicolas F.

    Equipe

    Benoit,
    Ce produit et bien compatible avec votre tahoma.
    Il est possible que ce récepteur ai déjà une clef de sécurité IO.
    Il faudra a mon avis le(s) remettre a zéro afin de supprimer cette clef.
    puis l'appairer a votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Benoit T.

    Nicolas,
    Merci pour votre retour, une idée sur la manière de procéder pour faire cette remise a zéro?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Benoit,
    Vous trouverez les informations pour la raz de votre moteur ici : https://asset.somfy.com/Document/9ddfc845-df12-42d2-b2d2-...
    Bonne journée