Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant déménager il y a quelques jours, j’ai souhaité déplacer mon système somfy one +. J’ai désinstaller les équipements via mon application pour les réinstaller. Il fonctionnait parfaitement dans mon ancien appartement, et quand je tente de l’installer, j’entends que l’appareil se met sous tension quand je le branche, et constate parfois que la petite led bleue s’allume derrière le volet, mais le volet refuse de s’ouvrir et il m’est donc impossible de la réinstaller, malgré avoir suivie toutes les étapes et conseils de l’application.
Je ne sais donc pas trop comment faire..!
Merci d’avance !
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Réponses
Recu ma somfy on+ hier et impossible de la connecter a mon reseau wifi, tout fonctionne j usqu a la recherche "connecting". J ai tout esséyé. impossible de se connecter au wifi de ma SFR box. .
Merci de votre aide/ je ne comprend pas pourquoi Somfy n a pas de support tel. ???? cela coûte quand même une petite fortune cette somfy on+
Bonjour à vous,
Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de vos caméras.
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Notre service est ouvert du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.
En cas de défaut persistant, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0820 055 055 (15cts/min) du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Voici l’adresse MAC de ma caméra one + : 0076B101616C
Merci d’avance !
Bonjour Maud,
Voici l’adresse MAC de ma caméra one + : 0076B101616C
Merci d’avance !
Arthur,
Je ne vois aucune remontée concernant votre ONE+.
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Ensuite faire le reset 15s.
Veuillez m'indiquer la couleur de la LED lors de la réinstallation.
Bonne journée,
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