Problème installation somfy one + suite à déménagement

Bonjour,
Ayant déménager il y a quelques jours, j’ai souhaité déplacer mon système somfy one +. J’ai désinstaller les équipements via mon application pour les réinstaller. Il fonctionnait parfaitement dans mon ancien appartement, et quand je tente de l’installer, j’entends que l’appareil se met sous tension quand je le branche, et constate parfois que la petite led bleue s’allume derrière le volet, mais le volet refuse de s’ouvrir et il m’est donc impossible de la réinstaller, malgré avoir suivie toutes les étapes et conseils de l’application.
Je ne sais donc pas trop comment faire..!
Merci d’avance !

Arthur D.

    Réponses

    Robert B.

    Recu ma somfy on+ hier et impossible de la connecter a mon reseau wifi, tout fonctionne j usqu a la recherche "connecting". J ai tout esséyé. impossible de se connecter au wifi de ma SFR box. .
    Merci de votre aide/ je ne comprend pas pourquoi Somfy n a pas de support tel. ???? cela coûte quand même une petite fortune cette somfy on+

    Bonjour à vous,

    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de vos caméras.

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Notre service est ouvert du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.

    En cas de défaut persistant, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0820 055 055 (15cts/min) du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.

    Bonne journée,

    Arthur D.

    Bonjour Maud,
    Voici l’adresse MAC de ma caméra one + : 0076B101616C
    Merci d’avance !

    Arthur D.

    Bonjour Maud,
    Voici l’adresse MAC de ma caméra one + : 0076B101616C
    Merci d’avance !

    Arthur,

    Je ne vois aucune remontée concernant votre ONE+.

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ensuite faire le reset 15s.

    Veuillez m'indiquer la couleur de la LED lors de la réinstallation.

    Bonne journée,

    Hervé D.

    Bonjour,
    Re-installation de ma One+ après un déménagement impossible :
    Lors du reset l'alarme se déclenche, et le voyant bleu de la caméra reste fixe
    J'ai essayé les différentes procédures pour le reset et rien n'y fait.
    mon adresse Mac : 0076B1010D73
    Merci pour votre aide

    Bonjour Hervé,

    Je ne retrouver aucune One lié à ce MAC, l'avez-vous complètement supprimé de l'application?
    Sentez-vous une force? Que vous appuyez sur quelque chose lors du reset?

    Merci,

    Hervé D.

    Bonjour Maud
    Ma Somfy One+ n’apparaît plus sur l’application qui me demande d’ajouter un équipement
    Lorsque je fais le reset il y a un point dur sur lequel appuyer
    Pour info, à la mise sous tension le volet de la caméra est ouvert et un voyant bleu est allumé
    Quelques secondes plus tard l’alarme se déclenche

    Hervé D.

    Bonjour Maud,
    Aucun son de la caméra lorsque j’appuie sur le bouton reset

    Hervé,

    PS : Nous rencontrons actuellement un problème informatique nous empêchant de lire les pièces jointes par mail. Merci donc de répondre à ce mail par texte.

    Bonne journée.