Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Synchronisation de la camera

Bonjour, j’ai fixé la caméra au mur. Je me suis inscrit sur Somfy avec mon téléphone. J’ai déroulé l’installation mais je n’arrive pas à finaliser la synchronisation de la caméra. Je l’ai réinitialisé et la lumière bleue clignote. Merci de votre aide. Joël Hadjimanolis

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Joël H.
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    Bonjour Joël,


    Je constate en regardant votre installation que votre caméra est installée, mais plus connecté sur votre réseau.


    De plus celle-ci est en attente de mise à jour.


    Veuillez effectuer un changement de réseau wifi : FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ? Afin de la reconnecter sur votre réseau.


    Si cette dernière à du mal à se connecter et passer la màj, veuillez la connecter en partage de connexion : partage de connexion somfy


    Bonne journée,

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