Synchronisation de la camera

Bonjour, j’ai fixé la caméra au mur. Je me suis inscrit sur Somfy avec mon téléphone. J’ai déroulé l’installation mais je n’arrive pas à finaliser la synchronisation de la caméra. Je l’ai réinitialisé et la lumière bleue clignote. Merci de votre aide. Joël Hadjimanolis

Merci,

Joël H.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Je constate en regardant votre installation que votre caméra est installée, mais plus connecté sur votre réseau.

    De plus celle-ci est en attente de mise à jour.

    Veuillez effectuer un changement de réseau wifi : FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ? Afin de la reconnecter sur votre réseau.

    Si cette dernière à du mal à se connecter et passer la màj, veuillez la connecter en partage de connexion : partage de connexion somfy