Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai fixé la caméra au mur. Je me suis inscrit sur Somfy avec mon téléphone. J’ai déroulé l’installation mais je n’arrive pas à finaliser la synchronisation de la caméra. Je l’ai réinitialisé et la lumière bleue clignote. Merci de votre aide. Joël Hadjimanolis
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joël,
Je constate en regardant votre installation que votre caméra est installée, mais plus connecté sur votre réseau.
De plus celle-ci est en attente de mise à jour.
Veuillez effectuer un changement de réseau wifi : FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ? Afin de la reconnecter sur votre réseau.
Si cette dernière à du mal à se connecter et passer la màj, veuillez la connecter en partage de connexion : partage de connexion somfy
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Joël a posé une nouvelle question