Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation de la camera

Bonjour, j’ai fixé la caméra au mur. Je me suis inscrit sur Somfy avec mon téléphone. J’ai déroulé l’installation mais je n’arrive pas à finaliser la synchronisation de la caméra. Je l’ai réinitialisé et la lumière bleue clignote. Merci de votre aide. Joël Hadjimanolis

Merci,

Joël H.
Joël H.

Joël H.

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    Réponses

    Bonjour Joël,


    Je constate en regardant votre installation que votre caméra est installée, mais plus connecté sur votre réseau.


    De plus celle-ci est en attente de mise à jour.


    Veuillez effectuer un changement de réseau wifi : FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ? Afin de la reconnecter sur votre réseau.


    Si cette dernière à du mal à se connecter et passer la màj, veuillez la connecter en partage de connexion : partage de connexion somfy


    Bonne journée,

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